À votre service : les plaintes et les requêtes

PRINTEMPS 2018 | Classé dans : LA VILLE INFORME | 0
Luce L’Ecuyer, coordonnatrice plaintes et requêtes à la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Luce L’Ecuyer, coordonnatrice plaintes et requêtes à la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour toute plainte ou requête non urgente, les citoyens doivent compléter le formulaire disponible sur le site de la Ville, www.sjsr.ca, sous l’onglet « Nous joindre ».

Il est également possible de contacter Mme L’Ecuyer au 450 357-2443, à plaintes@sjsr.ca ou à l’hôtel de ville durant les heures normales de bureau.

Luce L’Ecuyer distingue de façon très simple les deux principaux aspects de son travail : « Une requête, c’est une constatation par un citoyen de quelque chose de brisé, une lumière de rue brûlée, un nid de poule, etc. Une plainte par contre, c’est une insatisfaction du travail qui a été effectué par les services de la Ville ».

Pour une requête urgente en dehors des heures d’ouverture, Luce L’Ecuyer invite fortement les citoyens à contacter le Service de police au 450 359-9222 (puis choisir l’option 1) ou encore le 9-1-1.

 

Formulaire de requêtes et plaintes

 




Partagez cet article!