Appui pour l’économie de l’eau potable

AUTOMNE 2018 | Classé dans : ENVIRONNEMENT | 0

Appui pour l’économie de l’eau potableProfitez dès maintenant d’une aide financière de la Ville pour vous procurer un pommeau de douche ou un cabinet de toilette à débit réduit!

Un remboursement de 50% à l’achat d’un pommeau de douche à débit réduit homologué WaterSense, pourrait vous être accordé, jusqu’à concurrence d’un montant de 40 $. Consultez les conditions d’admissibilité au www.sjsr.ca/pommeau-douche.

Des rénovations en vue ? Vous pourriez aussi obtenir 40 $ pour le remplacement de votre vieux cabinet de toilette par un modèle à double chasse ou de type haute efficacité de 4,8 litres de débit maximal.

En savoir plus : www.sjsr.ca/programme-toilette.

 

Réduire sa consommation d’eau, ça rapporte!

L’installation de produits économiseurs d’eau à la maison permet de générer des économies collectives de centaines de dollars en frais d’exploitation des services d’eau publics. Grâce à un pommeau de douche à débit réduit, une famille de 4 personnes peut épargner 100 $/an en énergie et ainsi réduire jusqu’à 40 % sa consommation d’eau par rapport aux produits traditionnels, sans compromis sur le confort.




Partagez cet article!