Des réseaux sociaux pour s’informer et interagir

ÉTÉ 2019 | Classé dans : LA VILLE INFORME | 0

Des réseaux sociaux pour s'informer et interagirOuf ! Elle apparaît lointaine, cette époque où la Ville ne s’appuyait pratiquement que sur les médias imprimés pour communiquer les nouvelles municipales. On ne peut plus s’imaginer un monde de communications sans médias sociaux.

Si ce n’est déjà fait, abonnez-vous à notre page Facebook et notre compte Twitter pour rester à l’affût des nouvelles ! La Ville a également des comptes spécialisés pour vous renseigner sur les événements culturels à venir, l’évolution du chantier de la revitalisation du Vieux- Saint-Jean et les opérations du Service de police.

Dans cette lancée de faciliter l’accessibilité à l’information, la Ville s’est dotée de sa propre régie afin d’offrir une captation vidéo des séances du conseil municipal. Avis aux intéressés qui veulent suivre les séances, mais qui ne peuvent pas se déplacer ! En temps réel ou en différé, vous y avez maintenant accès.

Pour connaître l’actualité municipale, échanger ou partager des nouvelles d’intérêt, joignez-vous à nous ! Pour voir les nouvelles de la Ville s’afficher en premier dans votre fil d’actualité Facebook, sélectionnez « Voir en premier » sous l’onglet Déjà abonné(e).


Compte principal

Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
Facebook.com/VilleStJeansurRichelieu – 17 186 abonnés
Twitter.com/VilleStJeanRich – 2 299 abonnés
Youtube.com/VilleStJeanRichelieu – 996 abonnés
Linkedin.com/company/ville-de-st-jean-sur-richelieu – 1 999 abonnés


Comptes thématiques

Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu
Facebook.com/policesjsr – 2 117 abonnés

Maculture.ca
Facebook.com/maculture.ca - 2 266 abonnés
Instagram.com @maculture.ca – 437 abonnés

Revitalisation Vieux-Saint-Jean
Facebook.com/RevitalisationVSJ – 1 101 abonnés

Soyez_Local
Facebook.com/SoyezLocal – 2 695 abonnés


Le respect est de mise lors de vos échanges sur ces plateformes. Celles-ci sont soumises aux mêmes normes que tout espace public en ce qui a trait à la réputation des personnes et à la diffamation. Pour connaître l’ensemble des règles de la nétiquette, consultez le www.sjsr.ca/medias-sociaux

Les médias sociaux sont modérés généralement sur les heures régulières d’ouverture. Pour en savoir davantage sur les services municipaux, visitez le www.sjsr.ca




Partagez cet article!