Encore plus branchée !

Encore plus branchée !

PRINTEMPS 2019 | Classé dans : LA VILLE INFORME | 0

Dans le but de poursuivre le déploiement du réseau Internet sans fil Wi-Fi à Saint-Jean-sur-Richelieu, un nouvel accès est maintenant en fonction au parc René-Lévesque sur la rue Choquette.

De g. à d. : Louis Lemay (conseiller expertise et développement - Ville), Nadia Morissette (technicienne en bâtiments - Ville), Simon Vallières (entrepreneur), Ian Langlois (conseiller municipal) et le maire Alain Laplante
De g. à d. : Louis Lemay (conseiller expertise et développement – Ville), Nadia Morissette (technicienne en bâtiments – Ville), Simon Vallières (entrepreneur), Ian Langlois (conseiller municipal) et le maire Alain Laplante

Depuis seulement quelques semaines, les utilisateurs ont accès gratuitement à Internet dans ce parc du quartier Normandie. Rappelons qu’un tout nouveau pavillon de loisirs dédié aux activités de mise en forme y a été inauguré le 28 janvier dernier et que la construction de jeux d’eau est prévue au cours de l’été 2019.

Le parc René-Lévesque est la 24e zone d’accès Wi-Fi à Saint-Jean-sur-Richelieu. L’accès est sans frais, disponible tous les jours de l’année (à moins de problèmes techniques) et aucun mot de passe n’est requis. Il faut toutefois noter que la bande passante est limitée et qu’aucun téléchargement de documents lourds ne sera accepté.

Pour découvrir tous les points de service du réseau sans fil Wi-Fi :

www.sjsr.ca/wi-fi

 




Partagez cet article!