Glissades sur tubes gratuites !

HIVER 2015 | Classé dans : SUIVEZ LE GUIDE | 0
Pavillon des Mille-Roches, rue Lareau, secteur Iberville
Pavillon des Mille-Roches, rue Lareau, secteur Iberville

Glisser sur les pentes enneigées est un des bons plaisirs de l’hiver. En grande nouveauté, la municipalité offrira gratuitement, les fins de semaine, la glissade sur tubes au pavillon des Mille-Roches.

Dès que les accumulations de neige seront suffisantes pour aménager la butte, soit vers la fin décembre, jusqu’au début mars, petits et grands sont invités à enfiler leurs habits de neige et à venir s’amuser ! Une centaine de tubes seront disponibles mais les adeptes pourront aussi amener leur traîne sauvage.

La butte sera créée mécaniquement avec la neige des stationnements municipaux, ainsi qu’avec l’enneigement naturel. Elle sera dotée d’un escalier et comptera deux pistes. Situé dans le secteur Iberville, le site possède aussi une aire glacée et un chalet avec installations sanitaires et espace pour les patineurs. Amenez vos patins !

PRUDENCE SUR LES PENTES !

Jouez prudemment : attention aux modules de jeux, arbres et clôtures. Utilisez les sillons creusés à cette fin ; ils ont été aménagés afin d’éviter les obstacles.

Pour les coordonnées et heures d’ouverture, contactez le 450 357-2157
ou consultez le site web de la Ville :

www.sjsr.ca/etat-patinoires

 

BUTTE DU PARC YVAN-ROY
Dès qu’il y a suffisamment de neige, les mordus du traîneau peuvent aussi profiter de la butte de ce parc du secteur Saint-Jean situé à l’angle des rues Saint-Louis et Grégoire.




Partagez cet article!

Laissez un commentaire