Hivernal de montgolfières Saint-Jean-sur-Richelieu

HIVER 2020 | Classé dans : LA VILLE INFORME | 0

Du 14 au 16 février, une expérience hivernale typiquement johannaise, haute en couleurs, vous attend !

Saint-Jean-sur-Richelieu est l’hôte de plusieurs événements qui reflètent bien qui nous sommes : uniques, festifs, branchés, authentiques, chaleureux et rassembleurs. La ville a tout récemment été animée par Mon Vieux-Saint-Jean la nuit qui a réuni encore une fois cette année une foule record. Merci, chers Johannais et Johannaises d’être au rendez-vous !

Dans la foulée de faire de Saint-Jean-sur-Richelieu une ville festive à l’année, la magie de l’hiver et des montgolfières s’invite au parc Gerry-Boulet ainsi qu’au Centre-de-plein-air-Ronald-Beauregard en février prochain pour vous faire vivre une autre expérience incroyable : l’Hivernal de montgolfières !

Éh oui ! L’International de montgolfières et la Ville ont uni une fois de plus leurs efforts pour créer un événement haut en couleurs et porteur d’émotions ! Cet événement unique hivernal où la montgolfière et l’ambiance festive seront à l’honneur campe bien, du coup, le statut de « Capitale des montgolfières » de notre ville.

Pourquoi limiter les différents tableaux colorés de notre ciel à l’été alors que les Johannais et Johannaises peuvent en profiter à l’année? À Saint-Jean-sur-Richelieu, on troque pour une fin de semaine les décors blancs, et disons-le, parfois moins blancs de février, pour une toile de fond divertissante, colorée, décontractée et électrisante !

Vous avez déjà vu les montgolfières avec des paysages enneigés en toile de fond ? Très peu ont eu cette chance, et voilà la vôtre ! Vous pourrez donc joindre la magie à l’agréable, car une panoplie d’activités sont prévues pour égayer le coeur des petits et des grands.

Ne manquez pas cette occasion d’ajouter du plaisir à votre calendrier et un côté funky à votre hiver. Habillez-vous chaudement et apportez vos patins si le coeur vous en dit ; le plaisir vous attend sur place !

À mettre à votre calendrier : 14 au 16 février 2020


Éric Bergeron
Éric Bergeron
Mais qui est Éric Bergeron ?

Si vous êtes venus à un événement à #sjsr, vous avez assurément croisé Éric Bergeron, un bénévole investi et présent à tous les événements. Le succès d’événements d’envergure repose notamment sur la précieuse contribution des bénévoles.

Nous lui avons donc demandé quelle était sa source de motivation pour cet engagement exemplaire. « Je veux que le maximum de personnes voient qu’un handicap n’est pas un frein pour créer un impact et pour contribuer à de grands succès. Dans mon cas c’est même une motivation à me dépasser, à accomplir toujours plus » nous a-t-il confié.

La Ville tient à le féliciter pour son implication incroyable et sa personnalité inspirante ainsi qu’à le remercier pour son engagement exceptionnel.




Partagez cet article!