Le développement économique rapporte des dividendes

AUTOMNE 2016 | Classé dans : MOT DU MAIRE | 0   |   VIDÉO 

Michel Fecteau

Lors de mon allocution devant la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu en février dernier, j’ai bien pris soin d’être relativement discret sur les divers projets de développement qui bouillonnaient à ce moment-là.

Visionnez les capsules vidéos des élus municipaux réalisées dans le cadre du 350e.
Visionnez les capsules vidéos des élus
municipaux réalisées dans le cadre du 350e.

J’ai surtout voulu mettre l’emphase sur la nouvelle structure de développement économique que nous venions à peine de mettre en place. J’ai annoncé, lors de cette conférence, la nomination de Renel Bouchard comme président du nouveau Conseil économique du Haut-Richelieu et qu’il y aurait du nouveau à la direction générale.

Depuis ce temps, Erica Zoia a pris en charge la direction de cet organisme. Évidemment, l’abolition des CLD et la création d’un nouvel organisme ont créé beaucoup de bouleversements. Je tiens à remercier les employés du Conseil économique du Haut-Richelieu de leur patience et de leur compréhension.

Depuis mon discours de février dernier, les annonces industrielles, commerciales et résidentielles se multiplient, d’autres projets sont en développement et des missions économiques sont en préparation. Le développement économique rapporte des dividendes.

Michel Fecteau, maire

 

Suivez le blogue du maire :

www.blogue.sjsr.maire-fecteau.ca

 




Partagez cet article!

Laissez un commentaire