Les citoyens ont gagné

HIVER 2018 | Classé dans : MOT DU MAIRE | 0
Alain Laplante
Alain Laplante

C’est pour moi un honneur et un privilège de pouvoir servir la population de Saint-Jean-sur-Richelieu, la 11e plus grande ville du Québec. Vous m’avez fait confiance. Je ne vous décevrai pas.

Notre Ville et nos façons de faire doivent évoluer afin de s’assurer que nous gérons de façon responsable notre territoire et nos finances publiques. La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu gagnera à être plus transparente et à placer les citoyens au coeur de ses décisions.

Notre ville est belle et a le potentiel d’être beaucoup plus belle. Pour ce faire, nous devons nous assurer de protéger notre environnement, de préserver nos espaces verts et de mettre en valeur notre patrimoine. Il faut travailler à densifier notre centre-ville et à réhabiliter nos infrastructures vieillissantes.

Nos familles ont de grands besoins et je ne les oublierai pas. Nous devons investir dans nos infrastructures sportives, soutenir nos associations sportives et de loisirs. Il faut rendre notre ville dynamique et attractive. Comptez sur moi, c’est ma priorité.

Il faudra du travail, de l’imagination et de la collaboration pour réaliser tout ce qui est à faire. Avec les employés de la Ville, avec les élus et surtout, avec toutes les Johannaises et tous les Johannais, nous réussirons à relever ces grands défis.

Je compte sur votre aide précieuse et vous pouvez compter sur moi.

Encore une fois, merci pour votre confiance.

Alain Laplante,
Maire de Saint-Jean-sur-Richelieu




Partagez cet article!

Laissez un commentaire