Près de vous

ÉTÉ 2016 | Classé dans : ÉDITION SPÉCIALE 350e | 0
Michel Fecteau, maire de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
Michel Fecteau, maire de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu

350e_saintjeanLes fêtes du 350e de Saint-Jean-sur-Richelieu nous offrent cette année maintes occasions de sortir et de se rencontrer, de festoyer ensemble.

On en apprend davantage sur notre histoire, jalonnée de faits marquants et de personnages illustres. Et on parle aussi beaucoup de notre ville, de son présent et de son avenir.

Saint-Jean-sur-Richelieu a beaucoup d’atouts.
C’est une ville qui a su devenir la onzième en importance au Québec tout en conservant ses vocations agricoles, industrielles et commerciales. Un milieu de vie qui a su allier croissance et protection de l’environnement. Un territoire d’une grande richesse culturelle, accueillant et inspirant pour les créateurs. Une capitale régionale qui ne cesse de rayonner et où il est possible d’envisager l’avenir de manière sereine et confiante.

Une ville qui a grandi dans l’harmonie.
Que nous soyons nés dans ce coin de pays ou que nous l’ayons adopté, nous entretenons une relation émotive avec notre ville. Nous voulons pouvoir y vivre, travailler, créer et nous amuser dans un cadre agréable, en toute sécurité. Être tout simplement bien chez soi, avoir le goût de le dire et d’y revenir.

Notre administration en est consciente et travaille en ce sens. À l’affût des changements constants dans le milieu et à l’écoute des citoyens, nous réalisons les opérations et les projets en fonction de nos moyens.

En cette année de célébrations, je vous invite à continuer de contribuer au dynamisme et à l’évolution de notre ville. À en être le porte-étendard, avec fierté. En tant que citoyens, vous en êtes les atouts les plus importants.

Michel Fecteau, maire

 

Suivez le blogue du maire :

www.blogue.sjsr.maire-fecteau.ca




Partagez cet article!

Laissez un commentaire