Saint-Jean-sur-Richelieu, municipalité amie des aînés

PRINTEMPS 2015 | Classé dans : SAVIEZ-VOUS QUE... | 1

logo-mada-p15Saviez-vous que depuis près d’un an, la Ville a mis en place un comité de pilotage de la démarche MADA – Municipalité amie des aînés ?

Cette initiative s’ajoute à la politique familiale déjà en place. Elle prévoit l’adoption d’une politique des aînés qui sera appuyée d’un plan d’action en vue d’améliorer la qualité de vie de ces personnes. La rédaction du plan d’action et la mise en oeuvre de la politique qui en découlera sont la mission du comité MADA.

Formé de membres du Service des loisirs et bibliothèques et du conseil municipal de la Ville, le comité sera bientôt bonifié par la présence de trois citoyens aînés johannais.

Pour information :
Service des loisirs et bibliothèques
450 357-2157




Partagez cet article!

Une Réponse

  1. Renée Dallaire, présidente

    AREQ-Haut-Richelieu : Je voudrais connaître la façon de s’inscrire pour faire partie des organismes pouvant participer aux rencontres sur la démarche du dossier MADA à Saint-Jean-sur-Richelieu. Plusieurs de nos membres ont répondu au questionnaire ; nous avons même fait une publicité lors de nos rencontres afin d’inciter nos membres demeurant à St-Jean-sur-Richelieu à répondre au questionnaire. Merci de prendre en considération notre demande.

Laissez un commentaire