Vibrer au rythme des cafés-concerts

HIVER 2014 | Classé dans : CARTE DE MEMBRE | 0
Ghyslaine et Hélène Baraby, fidèles habituées des cafés-concerts.
Ghyslaine et Hélène Baraby, fidèles habituées des cafés-concerts.

Ghyslaine et Hélène Baraby apprécient la musique et les découvertes culturelles. Ces deux soeurs fréquentent fidèlement les cafés-concerts présentés dans les biblio­thèques de la municipalité.

« J’aime bien y aller en compagnie de ma soeur. Nous nous offrons une belle sortie ma­tinale et ça nous fait connaître de nouveaux artistes » souligne Ghyslaine Baraby. « J’as­siste aussi à des conférences. Je trouve que ce sont de bons divertissements que nous offre la Ville. C’est important de stimuler la culture chez les citoyens », croit-elle.

Pour Hélène Baraby, c’est une sortie associée au plaisir et à la détente : « j’ai toujours aimé la musique et cette activité me permet de relaxer, de rencontrer des gens. J’en parle aussi autour de moi pour que d’autres puissent en profiter. »

Les cafés-concerts ont lieu les troisièmes dimanches du mois, dès 10 h 30, dans les bibliothèques Adélard-Berger et Saint-Luc. Ils sont une occasion unique pour la popu­lation de s’initier gratuitement à différents styles musicaux tels que la musique clas­sique, le jazz et la musique du monde. Les spectateurs sont attendus 30 minutes avant le début du concert. Aucune place n’est ré­servée à l’avance.

Au menu : musique, rencontres chaleureuses, café et collations !

Pour plus d’infos :

www.maculture.ca




Partagez cet article!

Laissez un commentaire